Spray Analysis Software

Forme de Pulvérisations et Mesure de Géometries

> Forme de Pulvérisations et Mesure de Géometries

Image obtenue avec nos systèmes de mesure de formes de pulvérisationsMesure des formes de jet et de la géométrie de pulvérisateurs nasaux, des inhalateurs-doseurs (MDI) et des inhalateurs de poudre sèche (DPI). Nos systèmes de visualisation de mesure de spray et de géométrie de plume sont conçus pour fournir une mesure automatique et objective de la forme, de la taille et de la durée de la pulvérisation de votre dispositif.

  • Mesure du motif de la pulvérisation de votre appareil
  • Mesure de la géométrie de plume
  • Mesure de la durée de pulvérisation
  • Capture des films à grande vitesse du déclanchement de votre appareil
  • Capture et analyse de l’image automatisée intégrée

Mesure scientifique automatique

Image prise du déclenchement de la pulvérisation

 

Les systèmes Envision Pharma utilisent une caméra à grande vitesse et un laser firefly puissant pour capturer des images vidéos au ralenti du fonctionnement de votre dispositif. Ce film vous permet de visualiser ce qui se passe lors du déclenchement de la pulvérisation de votre appareil et de comprendre son fonctionnement. Un logiciel efficace analyse le film et mesure les paramètres clés comme les dimensions du motif de la pulvérisation, la conicité de la géométrie de plume et la durée de l’évènement.

Facile à utiliser

Le logiciel Envision:Patternate permet à l’utilisateur expérimenté de définir une protocol complet d’analyse, de comment sont capturées et analysées les images à la façon dont sont reportés les résultats. Avec l’option QC, l’opérateur a simplement à choisir le protocole correspondant à l’appareil et à placer l’appareil. Celà signifie qu’il est simple et rapide d’analyser à répétition un large lot de dispositifs dans le département de Contrôle de la Qualité.

Sousmission au FDA

Le logiciel Envision:Patternate est entièrement conforme au CFR 21 pt. 11, donc prêt à sousmettre les données au FDA pour le contrôle qualité des produits. Et parce que la fonctionnalité QC est construite au dessus du logiciel standard Patternate, les techniques de mesure du produit peuvent être rapidement déplacées du laboratoire de développement à la ligne de production.

Des fabriquants de dispositifs au sociétés pharmaceutiques

Les systèmes de mesure de motifs de pulvérisations sont utlisés pour la caractérisation de différents types de pulvérisateurs comme : les pulvérisateurs nasaux, les MDI (inhalateurs-doseurs), les DPI (inhalateurs de poudre sèche), pour l’agriculture, l’eau, la peinture, les injecteurs de carburant et les aérosols domestiques. Les systèmes de formes de sprays capturent les images de la pulvérisation et calcule la taille de sa forme, sa conicité / géométrie de plume et son évolution dans le temps. Un logiciel et un appareillage optionel permettent d’obtenir également le mesure de taille de gouttelettes et leur vitesse.

Oxford Lasers
5 rue des Suisses, 75014 Paris FRANCE

Oxford Lasers Ltd.
8 Moorbrook Park, Didcot, Oxon, UK, OX11 7HP

  • T: +44 (0)1235 810088 (general/service)
  • T: +44 (0)1235 814433 (micro-machining)
  • T: +44 (0)1235 812255 (imaging)
  • E: oxford.ltd@oxfordlasers.com

Nous avons également des bureaux en :


Choisissez la langue :

  • Anglais
  • Français